Friday, 3 December 2010

Friday in photo (and a few words)


This photo makes me laugh quite a lot. And then not so much when I consider how such innocent little sibling altercations will no doubt progress to less innocent ones.

It's a bit of a cheat today as this photo is from Wednesday but sore gums plus a sudden desire by the Monster to finally cooperate with the whole toilet training enterprise at 2.30am conspired to give me a rather sleepless night. And the continuation of sore gums has likewise conspired to keep my arms mostly full of things other than a camera today.

6 comments:

  1. The look on Owen's face is priceless. It is kind of like, 'oh what does this do?'. You about over the weekend? I will give you a call.

    ReplyDelete
  2. Is The Monster really in pain??

    ReplyDelete
  3. Jen, looks like it doesn't it... but I suspect we might have two thespians in the family ;)

    Sheriff, I love O's face too. Does he know what he does or not? Let's give him the benefit of the doubt for now. And yes, let us have a chat this weekend.

    xxx

    ReplyDelete
  4. Ca y est, je me décide à infiltrer le cercle des commentateurs de ton blog Bex!

    Je suis devenue une inconditionnelle! J'ai d'abord pensé qu'en anglais, j'y comprendrais rien (c'est pas faux, parfois), mais finalement ça me fait une bonne révision d'un anglais lointain (stocké dans un recoin poussiéreux de mon disque dur cérébral certainement...). J'adore! Je suis fan! comme d'une série TV :)

    Mon moment favori pour te lire : les soirs où mon "fella" à moi m'a abandonnée lui aussi (ah les hommes). Et chaque fois, je commence les yeux piquants de sommeil et chaque fois, mon cycle passe et je me retrouve en pleine forme à minuit, à rigoler, à sourire, à verser une petite larme, à apprendre à connaître cette jolie famille squanf...

    Et je réalise que j'ai très très envie de vous (re)voir. Il faut absolument qu'on réussisse à venir jusqu'à votre bout du monde. Maintenant que la sédentarité agricole s'est envolée, on peut bouger plus facilement.


    allez, grosses bises à tous les 4
    a+

    agnès

    ReplyDelete
  5. Coucou Agnes :) ca fait trop plaisir! (Desolee il n'y a pas d'accents sur mon clavier anglais, ggrrr). Et oui, il faut qu'on se revoie. Le fella monte pas mal vers Anger/Nantes pour son boulot, j'ai deja pense a peut-etre monter avec lui et venir squatter chez les Darlings... et bien sur il y aura toujours un coin ici dans notre petite maison pour toi et tes lutins, grand et petit.
    Des gros bisous a tous les Darlings et a tres bientot... et oui, oui
    Bex
    xxx

    ReplyDelete
  6. Ah! mais bien sûr que vous devez monter avec fanf un de ces jours... c'est tout petit chez nous, mais très très grand pour accueillir les amis!!
    Surtout, dès que vous avez cette idée saugrenue qui vous vient à l'esprit, vous nous appelez.. hein, promis?

    ReplyDelete

Many thank yous if you're taking the time to leave a comment. You are most lovely in my sight.